Trousse a crayon tout cuir personnalisé

Publié le par Corinne Grenon

Et voilà les trousses finies!!!

Et voilà les trousses finies!!!

la trousse pour ma fille
la trousse pour ma fille

La semaine dernière, deuxième exercice les trousses avec fond cavour.

Patronage.

Choix du cuir et découpe, penser a la déco

Monter le bord anglais ensuite assembler avec la fag, la fag monter assembler avec le fond, monter le passepoil sur les coté, et monter le tout.

Et le tour est joué

Je vous met a disposition le lien, pour pouvoir commander sur ma boutique en ligne

A bientôt

La trousse pour mon fils Luidji, il est ravi du résultat!!!

La trousse pour mon fils Luidji, il est ravi du résultat!!!

finition, bord anglais et passepoil

finition, bord anglais et passepoil

Trousse a crayon tout cuir personnalisé
Trousse a crayon tout cuir personnalisé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article